La ville des lumières : un écrin pour Viche Pitia

 In Actualités

Viche Pitia s’expose à la Boutique Noire du Printemps Haussman à Paris

Noël approche à grands pas, et avec celui-ci la chasse aux trésors pour tous vos cadeaux. Heureusement la boutique Noire est là.

Installée sur 1700 m2 au sous-sol du Printemps Haussmann, celle-ci se transforme en la plus grande boutique éphémère de cadeaux de Noël. 
Depuis le début du mois de Novembre, vous pourrez fouler la moquette noire du magasin, sous les lustres en cristal Baccarat : une véritable promenade dans un écrin ponctué de laque, de touches d’argent, de jeux de miroirs et de lumières. Simple plaisir des yeux ou idées shopping de la plus simple à la plus folle, on y trouve de tout… et surtout le joyaux de la Maison de la Vodka : le flacon Viche Pitia et son nectar aux parfums de citron ou de cumin.

Afin que l’expérience soit des plus inédites, la Boutique Noire ouvre également ses portes à des invités exclusifs. Après Karl Lagerfeld qui inaugurait cette année les vitrines de Noël du Printemps, la Soirée du Figaro fut un moment de prestige et de découverte.

Plus un instant à perdre ! Venez déguster ce «premium» extraordinaire, inspiré des recettes russes datant du règne de Catherine II. Son association gustative avec le Caviar de Neuvic est une découverte en soi…

« One more thing » :

Autre petit plus, 120 m2 vous sont réservés pour votre confort : e-bar, conciergerie, voiturier, service de raccompagnement Smart…

Alors rendez-vous vite boulevard Haussmann pour une rencontre mystérieuse, inattendue et cosmique avec un  lieu d’exception.

La Boutique Noire du Printemps Haussmann
64, Boulevard Haussmann
75009 Paris
www.printemps.com

Recent Posts